Adjoint

Les écoles primaires de Massongex sont dirigées par Alain Grandjean, directeur des écoles et son adjoint Martine Gallay.

Cette dernière peut être atteinte au

E-mail : martine.gallay@vs.educanet2.ch

Le directeur et son adjoint reçoivent les parents sur rendez-vous.

Commission scolaire

Mme Schoch est la présidente de la commission scolaire des écoles primaires de Massongex.

Toute absence doit être annoncée par téléphone, justifiée au retour en classe par une inscription dans ce carnet.
Les annonces orales faites par un camarade ne sont pas prises en considération.
Sans nouvelles de votre part, après une demi-journée d'absence, nous nous verrons dans l'obligation de notifier une absence injustifiée.

Numéros de téléphone des bâtiments scolaires (salles des maîtres) : 024 471 31 67