Sortie à ski des 5-6H St-Maurice - Jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2020

Les journées à ski de jeudi et vendredi ont lieu.

Rendez-vous aux arrêts à Lavey et Epinassey à 8h45. A la gare à 09h00. Retour à 16h30. Le bus reconduit les enfants à Lavey et Epinassey. Prévoir des habits chauds.

Le repas de midi sera servi les deux jours au restaurant de Savoleyres. Une participation des parents de CHF 8.- par repas (CHF 16.- pour les 2 jours) sera apportée au titulaire durant la semaine prochaine.

ATTENTION : Les élèves qui ont loué leur matériel de ski par l'école prennent avec eux dans le bus vendredi un sac en plastique avec des baskets afin de pouvoir rendre le matériel directement après le ski.

Beaucoup de plaisir à tous pour ces deux jours !

Projet des forces

Informations sur le projet de recherche (enfants 3-4H)

Informations sur le projet de recherche (enfants 5-6-7-8H)

L'éducation donne de la force. Plus d'information et le flyer sur cette page.

Adjoint

Les écoles primaires de St-Maurice/Lavey sont dirigées par Alain Grandjean, directeur des écoles et son adjoint Samuel Darbellay.

Ce dernier peut être atteint le lundi matin, le mardi, le jeudi et le vendredi matin.

E-mail : ep.stmaurice@bluewin.ch
Adresse St-Maurice : Av. du Midi 4, CP 127, 1890 St-Maurice
Adresse Lavey : Rte du Collège 1, 1892 Lavey-Village

Le directeur et son adjoint reçoivent les parents sur rendez-vous.

Plan de situation des bâtiments scolaires

Voici ci-après le plan de situation des bâtiments scolaires : Plan quartier des écoles primaires de St-Maurice

Commission scolaire

Xavier Lavanchy (079 699 23 37) est le président de la commission scolaire des écoles primaires de St-Maurice.

Les absences pour cause de maladie doivent être annoncées au moins 15 minutes avant le début des cours en salle des maîtres.

Numéro de téléphone de l'école primaire de St-Maurice : 024 486 22 60.

ECOLES DU DISTRICT DE SAINT-MAURICE ©2020 Gary Jacquier             enseignants / administration / réservations / epp