Camps de ski à Fiesch des 7 et 8H

22.01.2018 : 1ère journée

1ère journée sous la neige, puis la pluie. Tout le monde est arrivé à bon port malgré les perturbations ferroviaires dues aux caprices de la météo.

Joli premier jour avec un programme modifié : prise des chambres, découverte des lieux, visite de Fiesch, montée en téléphérique, activités diverses en soirée (cinéma, piscine, jeux, badminton et tennis).

Ambiance sympa ! Tous vos enfants vont bien !!!

23.01.2018 : 2ème journée

Temps magnifique aujourd'hui ! Les élèves ont pu participer à différentes activités ce matin (ski pour une partie, randonnée et exercices dans la neige avec sondes et pelles, raquette à neige, parcours en salle de gym...). Après avoir mangé au restaurant d'altitude, ski pour tous sous le soleil et activités au village pour les blessés.

Au programme de ce soir, natation, grimpe, tennis / badminton, jeux, tournoi de ping-pong et soirée ciné.

Vos enfants vous envoient de gros becs ! Ils ont l'air heureux !

24.01.2018 : 3ème journée

Journée de rêve : De la neige, du soleil, un paysage époustouflant, des enfants sages, sympas et motivés, de la bonne humeur !!! Que demander de plus ! Les skieurs et les blessés sont montés à Eggishorn pour admirer le magnifique glacier d'Aletsch !

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite du Président de la Commission scolaire Xavier Lavanchy.

Ce soir, gym, piscine, grimpe (mais sans l'adjoint qui est moins courageux que ses élèves !), ciné et jeux ! Nous sommes le 3ème jour. Ils ne sont jamais fatigués vos enfants :)). Et ils vous saluent tous. Une toute belle soirée à chacun.

25.01.2018 : 4ème journée

Encore une toute belle journée ! Brigerbad pour les blessés et ski pour les autres. Samuel, Korab et Pamina nous ont rejoints ! Ce soir, c'est la boum ! Ils sont tous magnifiques et impatients ! Nous reviendrons en photo sur cette soirée demain...

Salutations à tous !

26.01.2018 : 5ème journée et fin du camp

Vous trouverez tout prochainement quelques photos de la boum et de notre dernière journée dans le Haut-Valais !

Merci à vous les enseignants et les accompagnants : Maris Stella, Anna, Gabriel, Nils, Gwenaëlle, Cédric, Lindsay, Héloïse, Pascal, Sylvie, Aline, Fabien et Yolande.

Merci à vous tous les parents moniteurs pour leur patience, leur motivation et le temps qu'ils ont offert à tous nos élèves !

Merci à vous les 122 bons jeunes de 7-8H présents ! Vous avez bien joué le jeu et profité de chaque instant ! On espère que vous garderez encore longtemps les souvenirs de ces moments magiques à Fiesch !

Merci enfin à vous tous, les personnes qui nous ont permis de vivre ce séjour inoubliable, ainsi qu'à la Commune de St-Maurice pour son soutien financier et matériel important !

Un tout bon week-end à tous ! Samuel Darbellay, adjoint

Photos du camp à Fiesch