Écoles primaires
Collonges / Dorénaz / Evionnaz (ASI)
Massongex
St-Maurice / Lavey
Vernayaz
Vérossaz

Cycle d'Orientation
CO St-Maurice
École préprofessionnelle
EPP St-Maurice

5 octobre 2017

Service de garde d'enfants malades ou accidentés à domicile

Toutes les informations sont téléchargeables ici gardeenfant2017.pdf.

29 juin 2017

EP St-Maurice / Lavey : Listes de classes et informations générales 2017 - 2018

Retrouvez ci-après en cliquant sur les liens... Listes de classes 2017 - 2018 et Informations générales 17 - 18 EP St-Maurice Lavey

Autorité parentale conjointe

En principe l’école transmet toute l’information scolaire aux parents par l’intermédiaire de leur enfant.

En cas de séparation des parents, l’information peut être obtenue , si nécessaire et sur demande, auprès de la direction des écoles par le père ou la mère qui ne rencontrerait pas régulièrement son enfant .

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez des informations selon l'école qui vous concerne.