Écoles primaires
Collonges / Dorénaz / Evionnaz (ASI)
Massongex
St-Maurice / Lavey
Vernayaz
Vérossaz

Cycle d'Orientation
CO St-Maurice
École préprofessionnelle
EPP St-Maurice

19 février 2018

Apprentissage de la lecture et neurosciences

Retrouvez la conférence du mercredi 17 janvier 2018 sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=T9LKqDcIQkw

18 décembre 2017

Relations école-famille

Dans le but de travailler ensemble pour le bien des enfants, une brochure a été créée. Vous y trouvez une série d'informations concernant l'école, les responsabililtés de chacun et bien plus.

Télécharger la brochure (PDF)

5 octobre 2017

Service de garde d'enfants malades ou accidentés à domicile

Toutes les informations sont téléchargeables ici gardeenfant2017.pdf.

Autorité parentale conjointe

En principe l’école transmet toute l’information scolaire aux parents par l’intermédiaire de leur enfant.

En cas de séparation des parents, l’information peut être obtenue , si nécessaire et sur demande, auprès de la direction des écoles par le père ou la mère qui ne rencontrerait pas régulièrement son enfant .

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez des informations selon l'école qui vous concerne.